60% off on sale items!

Retours & échanges

Veuillez contacter le service à la clientèle à orders@margaretm.ca pour initier un retour. 

Nous acceptons les retours et les échanges de nouvelles marchandises dans les 30 jours suivant la livraison.. Nous offrons des retours gratuits uniquement pour les articles défectueux. Il y a des frais de 7 $ qui seront déduits à la réception de l'article.

Nous ne sommes pas responsables des retours qui sont perdus ou endommagés dans le processus de livraison. Lorsque vous retournez des vêtements par la poste ou par messager, ils doivent être retournés dans l'État où ils ont été reçus. Toutes les marchandises endommagées, usées ou utilisées ne sont pas applicables au remboursement ou à l'échange.

Nous visons à traiter un remboursement dans les 3 jours suivants la réception de votre colis, et vous envoyer un e-mail pour vous faire savoir que nous avons reçu et traité. Après avoir reçu l'e-mail, veuillez autoriser jusqu'à 5-10 jours ouvrables pour que le remboursement soit crédité sur votre compte.

Pour tout retour, veuillez suivre les directives suivantes:

1. les articles doivent être inutilisés

2. les vêtements doivent être propres et non lavés avec toutes les étiquettes attachées

3. une fois que l'habillement a été porté et/ou lavé, il ne peut pas être retourné/échangé

Pour télécharger le formulaire d'échange pour:

Les clients américains s'il vous plaît Cliquez ici

Pour les clients canadiens, veuillez Cliquez ici

Left Continuer de magasiner
Votre commande

Votre panier est vide

Stay home in style! For a limited time, receive 30% off all online orders. Promo code: Stayhome

Returns & Exchanges

We accept returns and exchanges of new merchandise within 10 days of delivery as long as the following conditions are met.

We offer free returns on full priced items (within 10 days of receipt). Exchanges are free within the 10 days return period. If returns are done outside of the return period a $7 return charge will be applied.

We will respond within a timely manner to provide return instructions. You must also give us a proof of purchase included with the return.

All refunds are issued in original payment or gift card form. Please indicate on your original invoice whether you prefer a refund in your original method of payment or a gift card. For exchanges, please contact our online team to make arrangements for your new item(s). 

We are not responsible for returns that are lost or damaged in the delivery process. When returning garments by post or courier, they should be returned in the condition which they were received. All merchandise damaged, worn or used is not applicable for refund or exchange.

We aim to process a refund within 3 days of receiving your parcel, and send you an e-mail to let you know we have received and processed it. After you have received the e-mail, please allow up to 5-10 working days for the refund to be credited to your account.

For any return, please follow those guidelines:

1. Items must be unused

2. Clothing must be clean and unwashed with all tags attached

3. Once clothing has been worn and/or washed, it cannot be returned/exchange

 

Left Continue shopping
Your Order

You have no items in your cart