60% off on sale items!

VÊTEMENTS AMINCISSANTS: MARGARET M'S FIT STYLE GUIDE

Le pantalon amincissant parfait pour chaque occasion

Vous avez probablement remarqué maintenant à quel point nous aimons les vêtements minceur et combien nous Love Margaret M pantalons. Cependant, quelque chose que vous n'auriez peut-être pas remarqué est de savoir comment les tenues amincissantes de Margaret M peuvent être portées à chaque occasion. Margaret M pantalons amincissants sont conçues dans une variété de modèles, coupes, et les styles pour vous de choisir. Il ya des vêtements minceur pour chaque occasion et une coupe pour chaque personne là-bas qui cherchent à se sentir à la mode... et confortable!

LE BOOTCUT KELLY!

Tenue minceur

Quand je vais au travail, je sais de quoi je parle. J'aime porter une tenue minceur qui m'aide à rester à l'aise tout en regardant professionnel. Je m'habille pour impressionner et Margaret M Kelly Bootcut est définitivement mon go-to quand il s'agit de vêtements minceur. Ils ne sont pas seulement à l'aise, mais ils fonctionnent bien avec des talons et je n'ai rien d'autre que des compliments de mes collègues. Chaque femme avec des courbes connaît le cauchemar de faire des courses de pantalons. La lutte est réelle quand il s'agit de trouver une paire qui va non seulement vous faire paraître grand, mais s'adaptera partout. Puisque les tenues minces de Margaret M sont pull-on pantalons, je n'ai plus à se battre avec un bouton indisciplinés et fermeture éclair ou faire face à essayer d'ajuster mes cuisses dans une paire qui est juste la bonne taille pour mes hanches. Le Kelly Bootcut est mon, et chaque sablier de maman est coupé!

THE TRACEY SKINNY PANT AMINCISSANT

Vêtements amincissants

OK, mais qu'en est-il des jours où je dois être une mère de soccer? Astuce, je ne suis pas une maman de soccer, mais je ne l'amour de jouer avec mes enfants et parfois, je ne veux pas le faire dans les jeans où le bouton pourrait simplement pop sous l'effort ou une fermeture éclair va ronger ma peau pour se tortiller à gauche et à droite. Heureusement, j'ai découvert Tracey Skinny Margaret M et je dois admettre que je ne pense pas qu'il sera possible pour moi de jamais revenir à des pantalons non extensible!

Le Skinny Tracey vient en deux styles pour s'adapter à la plupart des femmes. Si comme moi vous avez des cuisses coussinées et des hanches rondes, la coupe pleine longueur est pour vous. Cependant, si vous avez des hanches plus étroites et des jambes élancées, vous serez certainement plus avantageux par la coupe maigre. Il ya des vêtements minceur pour chaque occasion et une coupe pour chaque femme. Vous avez juste besoin de savoir qui est le vôtre! La Tracey Skinny rallyes à la fois le confort et le chic, me faire sentir comme je peux sortir de la maison et jouer avec mes enfants tout en se sentant à la mode!

LA JAMBE DROITE MARLIE PANTALON AMINCISSANT

Marlie vêtements minceur

Ces pantalons amincissants sont la vie. Les vêtements minces de Margaret M sont les meilleurs, vraiment! Je peux les porter mais je veux et ils ne m'ont jamais laissé tomber. Si vous avez toujours voulu une tenue minceur qui vous met vraiment sur votre mieux tout en donnant des efforts minimes, les vêtements minceur de Margaret M sont certainement le pantalon que vous devriez être à la recherche. La collection marlie peut facilement être porté avec des bottes ou des talons et encore regarder la bombe de toute façon. Vous pouvez les porter à ces occasions:

  • Aller au cinéma avec le mari
  • Épicerie
  • Une soirée avec des amis
  • Une réunion parents-enseignants
  • N'importe où vous voulez vous sentir décontracté, à la mode et confortable!

Aimer mon pantalon de marlie amincissant

Quand je n'ai plus de travail, je préfère être décontracté. Je veux que mes vêtements minceur d'être un mélange de confort et de la mode, mais je n'ai pas nécessairement s'habiller pour impressionner. Je veux juste quelque chose qui sera facile à mélanger et à assortir pour mes besoins quotidiens, quelque chose que je pourrai porter avec les talons et les bottes si j'en ai besoin. Mes tenues amincissantes devraient être en mesure de le faire, non? Bien sûr, ils le font. C'est exactement pour cette raison que les Marlie's de Margaret m sont mes favoris et ma chance, ils viennent dans une variété de styles, Modèles et des coupes!

N'êtes-vous pas d'accord que les vêtements amincissants n'ont jamais semblé si bon? Si j'étais vous, j'aurais mes mains sur ces vêtements de haute-demande amincissants avant qu'ils ne soient tous partis! Vous pouvez en savoir plus à propos de Margaret M et magasiner pour leur incroyable pantalons amincissants, jupes crayon et Shorts à taille élevée Online! Bon shopping!

Left Continuer de magasiner
Votre commande

Votre panier est vide

SLIMMING CLOTHES: MARGARET M’S FIT STYLE GUIDE

The perfect slimming pants for every occasion

You’ve probably noticed by now how much we love slimming clothes and how much we love Margaret M pants. However, something you might not have noticed is how Margaret M’s slimming outfits can be worn on every occasion. Margaret M’s slimming pants are designed in a variety of patterns, cuts, and styles for you to choose from.  There are slimming clothes for every occasion and a cut for every person out there looking to feel fashionable…and comfortable!

THE KELLY BOOTCUT!

Slimming outfit

When I go to work, I know what I’m about. I love wearing a slimming outfit that helps me stay comfortable while still looking professional. I dress to impress and Margaret M’s Kelly bootcut is definitely my go-to when it comes to slimming clothes. They’re not only comfortable but they work well with heels and I’ve got nothing but compliments from my coworkers.  Every woman with curves knows the nightmare of going pants shopping. The struggle is real when it comes to finding a pair that will not only make you look great but will fit everywhere. Since Margaret M’s slimming outfits are pull-on pants, I no longer have to fight with an unruly button and zipper or deal with trying to fit my thighs in a pair that is just the right size for my hips.  The Kelly bootcut is my, and every hourglass mom’s cut!

THE TRACEY SKINNY SLIMMING PANT

Slimming Clothes

Okay but what about the days where I have to be a soccer mom? Hint, I’m not a soccer mom but I do love to play around with my kids and sometimes, I just don’t want to do it in jeans where the button might just pop under the effort or a zipper will gnaw at my skin for squirming left and right.  Fortunately, I discovered Margaret M’s Tracey Skinny and I have to admit I don’t think it will be possible for me to ever go back to non stretch pants!

The Tracey Skinny comes in two styles to fit most women. If like me you have cushiony thighs and round hips, the full-length cut is for you. However, if you have narrower hips and slender legs, you’ll definitely be more advantaged by the skinny cut. There are slimming clothes for every occasion and a cut for every woman. You just need to find out which is yours! The Tracey Skinny rallies both comfort and chic, making me feel like I can get out of the house and play around with my kids while still feeling fashionable!

THE MARLIE STRAIGHT LEG SLIMMING PANT

Marlie Slimming Clothes

These slimming pants are life. Margaret M’s slimming clothes are the best, really! I can wear them however I want and they never let me down. If you ever wanted a slimming outfit that really puts you on your best while giving minimal efforts, Margaret M’s slimming clothes are definitely the pants you should be looking for. The Marlie collection can easily be worn with boots or heels and still look bomb either way. You can wear them on these occasions:

  • Going to the cinema with the husband
  • Grocery shopping
  • A night out with friends
  • A parent-teacher reunion
  • Anywhere you want to feel casual, fashionable and comfortable!

Loving my Marlie slimming pants

When I’m out of work, I prefer to go casual. I want my slimming clothes to be a mix of comfortable and fashion but I do not necessarily dress to impress. I just want something that’ll be easy to mix and match for my everyday needs, something that I’ll be able to wear with both heels and boots if I need to. My slimming outfits should be able to do that, right? Of course, they do.  It’s exactly for that reason that Margaret M’s Marlie’s are my favorites and lucky me, they come in a variety of styles, patterns and cuts!

Don’t you agree that slimming clothes have never looked so good? If I were you, I would get my hands on those high-on-demands slimming clothes before they’re all gone! You can find out more about Margaret M and shop for their amazing slimming pants, pencil skirts and high-waisted shorts online! Good shopping!

Left Continue shopping
Your Order

You have no items in your cart